Source : Le Calame (Mauritanie
mardi 18 juin 2013
L’UDP gagne du terrain au Barkeol
Après avoir conquis Ghabra et R’deidhi, une mission de l’UDP, conduite par son secrétaire général, N’Diaye Mohamed Abdoul et comprenant Bâ Souleymane Ali, député à l’Assemblée Nationale, Mohamdi Ould Weddou,membre du comité exécutif et Moussa Ould Gawi, membre du bureau politique, a effectué une mission dans les communes de Guillère et de Awoici, situées toutes dans le département de Barkéol.
Le but de ce déplacement était, explique M. N’Diaye d’enregistrer d’importantes adhésions au parti. Les populations de Guillere et de Awoici, conduites respectivement par le professeur Cheikh Ould Mohamed Lemine et Abdallahi Ali Ould Abeidalli ont massivement dit oui au parti de Naha Mint Mouknass.
Au cours des meetings tenus dans ces deux localités, les orateurs ont justifié leur adhésion au parti par sa position centriste et modérée, mais aussi son soutien au projet de société du président de la République Mohamed Ould Adbel Aziz.
Ils se sont engagés à matérialiser ces adhésions en votant massivement pour les candidats de leur parti. Pour leur part, les membres de la délégation, après avoir remercié les populations des deux localités leur ont souhaité la bienvenue dans le parti, expliqué le projet de société de l’UDP, son engagement auprès de la majorité présidentielle pour apporter un soutien sans faille au président Mohamed Ould Abdel Aziz.
Ils ont enfin invité les nouveaux adhérents du parti de faire preuve de loyauté et de travailler à élargir et consolider les bases du parti dans leur zone respective.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire