Source : Adrar Info (Mauritanie)
mercredi 12 juin 2013
Atar : Pour cause de jalousie…
Mohamed Ould Koueyri . se rendait ce matin a la caserne militaire d’Atar pour porter plainte contre un soldat qu’il accuse de courtiser sa femme, divorcée depuis une semaine seulement.
Aux environs du camp, il rencontra le militaire en question qui le roua violemment de coups. Il a fallu l’intervention des passants pour sauver Oud Koueyri de la poigne de son agresseur qui lui a démoli le visage et cassé quelques dents.
Transféré à l’hôpital d’Atar, Oud Koueyri souffre aussi d’ un traumatisme crânien.
Il a déposé une plainte auprès de la gendarmerie tandis que l’agresseur s’est rendu de lui-même.
Source : Moudewenetou Atar
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Halo, je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin alors j'ai décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Equateur m'ont refusé, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.Halo, je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin alors j'ai décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Equateur m'ont refusé, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.
RépondreSupprimer