dimanche 9 septembre 2012
Enfin un laboratoire d’analyse médicale biologique à Rosso
Pour la première fois un laboratoire d’analyse médicale s’est installé au service des populations de Rosso. Ce laboratoire dénommé Rosso lab effectue des analyses dans les domaines de la biologie.
Selon les patients rencontrés dans ce laboratoire : « C’est un ouf de soulagement que nous exprimons nous les Rossossois qui depuis les années précédentes nous étions obligés de nous déplacer jusqu'à Nouakchott où au Sénégal pour y effectué ces genre d’analyses ». Il est donc venu à son heure.
D’après Mr Mohamed lemine Ould Ely boba Gérant du dit laboratoire : « Ce laboratoire agrée par la CNAM (Caisse Nationale d’Assurance Médicale), aide à faire des analyses dans tous les domaines de la santé globale, et effectue aussi des bilans préventifs attentifs au traitement à l’aide d’un matériel très utilisé en Europe »
- Model SRFI de marque français
Depuis plusieurs années les populations de Rosso étaient obligées de se rendre à Nouakchott ou au Sénégal pour y effectué des analyses du genre et cela est un avantage de raccourci médical qui aujourd’hui permettra aux patients d’éviter les frais de déplacement de Rosso à Nouakchott ou vers d’autres endroits qui pour peut engendrer des risques de voyage.
Il règle aussi pour certaines personnes vivants dans des difficiles, des problèmes d’hébergements et d’autres frais qui touchent à leurs santé. Depuis son installation en mars 2012 à Rosso, il facilite les coups d’analyses à des prix très abordables en plus d’un service très efficaces assurés par un personnel professionnel et dynamique pour ses genres d’analyses partagés par un docteur biologiste et un technicien supérieur de la santé biologique).
Ce laboratoire est situé dans le quartier de la Médina 1 en face sur la nationale1, il assure 24/24 un service d’analyse médicale au profit des populations de Rosso.
Contact : 45569300-46926885-22340401
Ibrahim Idriss
Cridem
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire