jeudi 3 mai 2012

Un jeune Sénégalais meurtrier d’une élève de terminale C au Lycée de N’Dioum arrêté par la gendarmerie de Darel Barka.




Les éléments de la Brigade de gendarmerie de Darel Barka (localité située à 65 kilomètres environ de Boghé) informés par les policiers du commissariat de police de la dite localité ont réussi dans la nuit du jeudi vers 3 heures du matin à mettre la main sur un nommé Amadou Diouf, âgé de 21 ans et qui serait le meurtrier de Aîssata Dem, jeune fille qui était élève en terminale C au lycée de N’Dioum (Sénégal).

Selon les sources sécuritaires qui nous ont rapporté cette information, le meurtrier a d’abord suivi sa victime le mercredi après-midi vers 17 heures après la traversée du fleuve non loin du village de Haloir qu’il a violé et étranglé.

Après avoir tué la jeune fille, il a encore défoncé les yeux de sa victime avec une lame que les policiers ont retrouvé dans ses poches selon les sources sécuritaires qui nous ont rapporté l’information. L’assassin de Aîssata selon ces mêmes sources voulait éviter d’être identifié par la police scientifique de son pays.

Le criminel s’est enfuit en Mauritanie pensant échapper à la justice. Mais c’était sans compter avec la détermination de ses poursuivants et la vigilance des forces de sécurité Mauritaniennes qui surveillent la frontière. La victime, Aîssata Dem fauché à la fleur de l’âge à l’affection de ses parents par un ce criminel dangereux, pleurait encore la mort du père rappelé à Dieu, il y’a seulement deux semaines selon nos sources. Il faut rappeler que la localité de N’Dioum se trouve dans le département de Podor, localité frontalière à celle Boghé.

Jules Diop
Cp de L’Eveil Hebdo au Brakna


www.cridem.org


Source :
Jules Diop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire