samedi 14 janvier 2012

Don au profit des enfants nécessiteux de Nouadhibou


.

Le quartier périphérique « laweyna » a connu un engouement la matinée du samedi 07 janvier 2012. Une forte délégation (57 personnes) composée spécialement de citoyens allemands membres de l’association DUST- AND- DIESEL.De partenaire de l’ONG AEPN (Aide aux Enfants et Parents Nécessiteux) a effectué une visite des locaux de la dite ONG et des salles de classes ouvertes au profit des enfants issus de familles démunies.

Les partenaires allemands ne font pas le déplacement les mains vides. Ils ont offert beaucoup de cadeaux composés de vêtements, chaussures, fournitures scolaires, matériel médical… Après la cérémonie de réception des dons, le convoi s’est ébranlé pour se rendre dans un autre quartier périphérique nommé « Base » où l’ONG AEPN dispose de deux lots fruits du partenariat avec l’ONG Allemande.

Cette dernière s’engage à valoriser ces lots en prenant entièrement en charge la construction et l’équipement d’un orphelinat et le début des travaux est prévu en fin de l’année 2012. Des matchs de gala étaient aussi au programme durant l’après-midi.

Les vainqueurs ont été primés. L’AEPN a offert un dîner à la délégation pour finir cette journée en beauté. L’antenne de l’ONG AEPN à Nouakchott recevra les visiteurs allemand ce jeudi matin 12 janvier. Sur recommandation des partenaires allemands l’AEPN ouvrira prochainement une antenne régionale à Kaédi.

www.cridem.org


Source :
Abou Bâ
| Education, Culture, Littérature, Musique
| Lus : 58

1 commentaire:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler du service de financement Le_Meridian sur ce sujet.Le service de financement Le_Meridian me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500,000.00 USD, je J'ai essayé tout ce que je pouvais pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais ils m'ont tous refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de Le_Meridian, j'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques en Équateur m'ont refusée, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise se porte bien maintenant. Voici l'adresse e-mail / contact WhatsApp de Le_Meridian Funding Investment si vous souhaitez demander un prêt auprès d'eux.Email:lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.comWhatsApp Contact: + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer