mardi 22 novembre 2011

L’UFP à Aoujeft : 'Le dialogue qui a eu lieu n’a rien de national


Le maire d’Aoujeft, Mohamed Mokhtar Ould Hmein Amar, à l’issue du meeting de son parti, l’UFP a Atar, vendredi 18 novembre a tenu a féliciter le wali de l’Adrar et le hakem de la ville. « Ces autorités, malgré les pressions et tracasseries des responsables de l’UPR, ont facilité notre meeting. »

Après Atar, l’UFP a organisé un second meeting à Aoujeft. Ce meeting entamé vers 18 heures a enregistré la présence d’une foule nombreuse. Il a été suivi d’une soirée artistique pendant laquelle les responsables de l’UFP repris leurs discours par rapport à différentes questions nationales.

Pour eux « le dialogue qui a eu lieu n’a rien de national mais plutôt une volonté de tromper l’opinion publique mais la duperie n’est pas passée y compris même au sein de la majorité et des parti proches du pouvoir…

On ne peut pas dire que l’on va faire un dialogue national et prendre trois seulement des les 13 partis qui constituent la coalition, il ne peut y avoir un dialogue crédible avec l’opposition lorsque sur les trente députés qui représentent les partis de l’opposition seuls trois prennent part a ce prétendu dialogue. Ensuite les conclusions ont été en deçà des exigences mêmes des minimalistes…. »


www.cridem.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire