jeudi 13 octobre 2011
Zouerate : démantèlement d’un réseau spécialisé dans le vol de voitures et casse de boutiques.
La police de Zoueratt a procédé ce mardi à l’arrestation d’une bande de sept jeunes voleurs qui écumaient la ville. Le réseau de malfaiteurs spécialisé dans le vol de voitures et la casse de boutiques a été démasqué par une patrouille de la police, indique une source.
De gros poissons dans les filets de la police.
Dans leur tableau de chasse des téléviseurs, des récepteurs, des ordinateurs portables, des réchauds gaz, des couvertures et une énorme quantité de vêtements.
Selon la même source, Tout le butin était caché dans un magasin situé dans la ville, et la voiture de la police a fait trois tours pour acheminer les biens mal acquis au commissariat central de la cité minière. D’ailleurs, une source a affirmé que des récidivistes connus du grand public figurent dans la bande démantelée.
Les populations venues en masse au commissariat étaient ébahies et stupéfaites devant l’ampleur des dégâts causés par les lascars, d’ailleurs, certaines personnes ont pu récupérer leurs objets déclarés volés en saluant l’action de la police.
Ainsi, les habitants ont loué cette opération coup de poing des limiers sous les auspices du directeur régional de la sûreté Chérif Ould Gharrabi et du commissaire de la ville Mohamed Ould Jaafar, nouvellement affectés au Tiris Zemmour et qui ont opéré une restructuration dans les rangs de leurs éléments notamment l’affectation d’une nouvelle figure au corps urbain pour garantir la sécurité des citoyens et de leurs biens. A noter enfin que les limiers ont, dans la même foulée, arrêté une personne âgée accusée de vol et de recel.
Djibril Sy
CP/ Tiris Zemmour.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire