samedi 1 octobre 2011

Une délégation du parti du Sursaut de la Jeunesse pour la Nation en visite au Gorgol.




Une forte délégation du parti du Sursaut de la Jeunesse pour la Nation est arrivée ce jeudi 29 septembre 2011 à Kaédi capitale de la wilaya du Gorgol. La délégation est Conduite par M. Guisset Dialel premier vice président du parti et comprend :

Abderahmane Ould Deddi, Abdelwahab Ould Hamed, Fatimetou Mint Mohamed Sidi, Moulaye Hassen Kamara, Cheikh Ahmed Ould Telmoudi, Mourtade NDiaye, AbdelAziz Kane, Souedatt Ould Bouh, Wane Demba, Selma Mint Mohamed Sidi, Moustapha Michel, Hafdha Ould Taleb Ely, Bahah Ould Med Saghir, Ly Diaguil, Mohamed Ould AbdelKader, Tarek Ould Nouh.

L’objectif assigné à cette visite, qui constitue une première du genre, est de faire une analyse approfondie des éléments ayant conduit aux douloureux événements de Kaédi et Maghama. Il s’agit également de présenter les condoléances des militants du parti à la famille de la victime et d’apporter le réconfort et la compassion aux blessés.

Le programme de la visite comprend une prise de contact avec la jeunesse du Gorgol, et particulièrement le Rassemblement de la Jeunesse de Kaédi pour le Changement à laquelle est affilié le mouvement « Touche pas à ma Nationalité » et le Rassemblement de la Jeunesse de Kaédi pour le Développement (RJKD). La délégation tiendra également des réunions avec les autorités locales, les élus et effectuera une visite des principaux lieux endommagés.


www.cridem.org


Source :
Parti Sursaut de la Jeunesse pour la Nation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire