samedi 11 juin 2011

Lancement du programme de financement d'AGR pour 30 regroupements féminins au Brakna





La ministre des affaires sociales, de l'enfance et de la famille, Mme Moulaty Mint Moctar, a supervisé samedi à Aleg le lancement du programme de financement d'activités génératrices de revenus (AGR) au profit de 30 regroupements féminins au Brakna.


A cet effet, la ministre a remis des crédits aux regroupements bénéficiaires qui gèrent des centres de nutrition communautaire (CNC) dans la wilaya.
Elle a également visité, en compagnie du wali du Brakna, M. Aboubekrine Ould Khourou, un CNC dans la moughataa d'Aleg et deux autres dans la moughataa de Boghé.
Dans un mot au cours de la cérémonie de remise des crédits, Mme Moulaty Mint Moctar a appelé à déployer davantage d'efforts pour contribuer au développement global du pays.
La cérémonie a par ailleurs été l'occasion pour le président du Croissant rouge mauritanien, le colonel Ahmed Ould Ahmed Aida, pour superviser la distribution de matériels et d'ustensiles de ménage au profit de 100 familles affectées par les inondations de l'année dernière.
Elle s'est déroulée en présence du maire adjoint d'Aleg, Mme Khadijettou Faye
ANI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire