samedi 23 avril 2011
Ouverture d'un seminaire à Nouadhibou sur la jeunesse et le développement
L'hôtel " El Jezzira" à a abrité vendredi le deuxième seminaire organisé par l'organisation des jeunes pour la réforme et le développement relevant du parti "Tewassoul" sous le thème de :" les jeunes et le développement: rôle et place".
Le seminaire qui dure trois jours vise à explorer le rôle que peut jouer la jeunesse dans l'impulsion du développement. Plusieurs conférences relatives au thème de la rencontre seront données pour la circonstance.
Dans un mot prononcé pour la circonstance, M. Cheikhani Ould Beiba, vice-président du parti "Tewassoul" a insisté sur l'importance de la ville de Nouadhibou pour son parti avant de parler de la relation qui existe le parti et l'organisation des jeunes, précisant que le but de cette rencontre est d'unifier les vues pour sortir avec des objectifs communs sur les moyens permettant de développer le pays.
Pour sa part, le président de l'organisation des jeunes de "Tewassoul", M. Soubhi Ould Weddadi a indiqué que l'organisation de cette rencontre qui vient après celle de Nouakchott a pour but d'attirer l'attention sur le lien étroit entre qui existe entre le décollage économique et la participation des forces vives de la société, en particulier les jeunes.
AMI
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire