vendredi 25 février 2011


Un élu du peuple participe à la marche contre Mouammar Kadhafi et le pouvoir mauritanien

Le maire d’Aoujeft, Mohamed Moktar Hamein Amar, a déclaré vendredi lors d’une marche à laquelle il participait contre le régime de Mouammar Kadhafi et de celui de la Mauritanie, que le pays traverserait une situation explosive.

Mohamed Moktar Hamein Amar, seul élu du peuple présent à cette manifestation, a indiqué qu’il y est pour soutenir la jeunesse mauritanienne, qui réclamait plus de justice sociale.

"Je suis là, d’abord, parce que je suis un élu du peuple mauritanien. Les populations m’ont élu pour défendre leurs intérêts. Je considère que la Mauritanie traverse, aujourd’hui, une situation extrêmement explosive", a soutenu Mohamed Moktar Hamein Amar.

"Nous sommes là pour soutenir la jeunesse mauritanienne qui réclame plus de changement. Nous sommes là pour piloter cette révolution. Nous avons confiance en cette jeunesse.

Nous demandons le changement pour que la Mauritanie soit la Mauritanie de tous, pour que la Mauritanie ne soit plus une Mauritanie raciale mais qu’elle soit la Mauritanie de tout le monde qu’il soit Maure, Poular, Soninké et Wolof", a ajouté le maire d’Aoujeft.

Babacar Baye Ndiaye pour Cridem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire