dimanche 20 février 2011
Le président de la section de l’UPR à Fassala : « Les habitants ont manifesté contre la gestion du maire et non contre le pouvoir ».
Le président de la section du parti UPR à Fassala, Mohamed Ould Sidi Ould Hanena, a déclaré que les manifestations que la ville a connues vendredi « sont des protestations contre la gestion du maire et non une révolte contre le pouvoir », selon ses propos.
Ould Hanana qui évoquait ces événements dans un contact avec Sahara média, a indiqué que les « politiques de la communes ont conduit aux souffrances des populations qui ont manqué d’eau tout le long de ces 7 derniers mois, précisant que les citoyens n’ont pu rencontré le maire qui habite à Nouakchott » et que le hakem les a informé que l’administration n’est nullement de leurs souffrances puisque la commune s’est engagée à gérer comme il se doit le problème, selon le président de la section de l'UPR à Fassala.
Il a poursuivit en disant que le maire est membre du parti au pouvoir et sera interpellé par sa formation sur cette question et que, probablement, il sera destitué très prochainement. Enfin, il a indiqué que les habitants sont rassurés sur le sort de leurs proches arrêtés et que ces derniers seront libérés « dès la fin de l’enquête en cours ».
Source :
Sahara Medias (Mauritanie)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire