dimanche 20 février 2011
Deux personnes arrêtées à Aioun après un vol d’armes policières.
La police a arrêté deux personnes qui circulaient à bord d’un véhicule de modèle ‘’Avensis’’ , et qui sont soupçonnées d’avoir volé des armes placées sous la responsabilité de la police de la ville, ce dimanche 20 février.
Selon des sources dignes de foi, la police a émis des soupçons sur le véhicule hier soir, et a procédé à l’arrestation des deux jeunes hommes, sur réquisition du Procureur de la République de la ville, mais les deux jeunes ont pu se défaire de leurs liens tôt ce matin, tromper la vigilance de leurs gardes, s’emparer d’armes à feu qui se trouvaient au commissariat et filer vers la ville de Koubenni, dans le Sud.
Sauf que a voiture a eu une panne à 42 kilomètres d’Aioun, ce qui a permis aux autorités de s’assurer de la personne des deux jeunes et de les conduire vers Aioun pour mener l’enquête les concernant.
Selon la source, la police d’Aioun est convaincue que le véhicule à bord duquel ils ont pris la fuite était volé, et les deux jeunes devraient être déferrés assez vite, dès la fin de leur interrogatoire, ce qui devrait se faire dans les heures qui suivent.
www.cridem.org
Source :
Alakhbar / Traduction AOB Hamou
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire