lundi 28 février 2011
Cambriolage: 5 victimes dans un intervalle de 4 nuits.
Les localités de Fondé Diéry, Wouro Dialaw et Wane Wane relevant de la commune de Bababé ont connu, ces deux dernières semaines, plusieurs cambriolages. Les cambrioleurs ne ciblent, en général, que des planques de bijoux en or et des troupeaux de bétail tels que les caprins et les ovins.
Les malfaiteurs ont rendu visite, la semaine dernière, aux domiciles de N.B, ménagère; D.D, infirmier d’Etat, admis à la retraite, il y a de cela quelques mois; O.C, retraité de la SNIM de Zouérate; S.M, commerçant et K.S, ménagère. On a donc enregistré cinq victimes de cambriolage dans un intervalle de quatre nuits.
N.B a, quant à elle, a perdu sa mallette qui contenait ses colliers, bracelets et boucles d’oreille en or ainsi que ceux de ses filles. Selon la victime, la valeur de ses objets emportés, équivaudrait à huit cent mille (800.000) ouguiyas.
Deux jours plus tard, tard dans la nuit, quatre autres vols ont eu lieu dans ces localités. Les malfaiteurs ont, ensuite, rendu visite à la maison de D.D et emporté un bouc. Les voleurs ont fait un petit crochet chez O.C, faisant du coup, irruption dans l’enclos de ce monsieur et ont emporté son gros mouton. S.M a, à son tour, subi le même sort que ses concitoyens.
Les malfrats ont volé son mouton qu’il avait acheté pour la célébration de son baptême. Les voleurs ont terminé la dernière étape de leur abjecte "mission" chez K.S. Cette mission leur a permis de mettre la main sur la chèvre de cette dame avant de prendre le large sans laisser de traces. Les malfaiteurs restent introuvables.
Balla Ly
www.cridem.org
Source :
Balla L
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire