lundi 18 octobre 2010

Réaction de madame, Sala Hawoly Barro suite à la parution dans les colonnes du Quotidien de Nouakchott de l’article intitulé : «Destruction à Boghé d’




Suite à la publication dans les colonnes du journal le Quotidien de Nouakchott N° 615 du 10 octobre d’un article intitulé : Produits frelatés : « Destruction à Boghé d’une quantité de 2000 bouteilles de boissons gazeuses», nous avons été contacté par madame Sala Hawoly Barro qui a protesté contre la version selon laquelle, les agents du service régional de la concurrence et de la protection du consommateur ont effectué un contrôle dans le marché et saisi une quantité de 2000 bouteilles de boissons gazeuses et quelques flacons de flytoxe périmés dans le local d’une commerçante répondant au nom de Sala Hawoly Barro.

En effet, madame Barro a protesté énergiquement contre cette version qui nous été rapporté par M. Cheîkh O Moulaye Mohamed, chef du service régional de la concurrence et de la protection du consommateur au Brakna.

Elle affirme que ces produits frelatés ont été déclarés par elle-même aux autorités administratives locales, le Hakem via la mairie de Boghé. Et c’est après plusieurs démarches qu’elle a effectuées auprès des autorités locales que ces derniers ont saisi le service concerné à Aleg pour prendre les dispositions qui s’imposent en la matière.

Madame Barro clame sa surprise et son désarroi d’apprendre à travers le Net que des produits périmés ont été saisis dans son local. Madame Barro soupçonne une opération de pub chez le service régional chargé de la concurrence et une tentative de ternir son image et de porter atteinte à sa crédibilité à travers ce qui est tout sauf une saisie. Sala Hawoly exige la publication rapide des résultats de l’enquête ouverte par les autorités administratives autour de cette affaire.

Thièrno Souleymane CP Brakna



Source :
Le Quotidien de Nouakchott

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire