samedi 18 septembre 2010

Un avion atterrit à Tombouctou pour transporter les martyres et blessés de l’armée.




Le correspondant de Sahara média dans le nord Mali a rapporté qu’un avion militaire mauritanien a atterri il y a un instant à l’aéroport de Tombouctou pour transporter les blessés et martyres de l’armée.

Le ministre de la défense, Hamady Ould Hamady, avait révélé, dans un communiqué de presse, que les martyres de l’armée au cours des combats contre AQMI sont au nombre de six, dont deux morts sur le champ de bataille et quatre ont succombé à leurs blessures. Le ministre mauritanien de la défense a également reconnu l’existence de blessés sans toutefois préciser leur nombre.

Il a également déclaré que l’armée mauritanienne a tué 12 combattants salafistes et blessés des dizaines d’autres, ajoutant que l’armée a observé, il y a quelques jours, l’infiltration d’éléments terroristes dans la zone et que l’opération revêt un cachet préventif.

Il a confirmé que les combats se sont déroulés sur le sol malien et a remercié les autorités maliennes pour leur collaboration avec la Mauritanie dans ce domaine.

Source :
Sahara Medias (Mauritanie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire