mercredi 30 décembre 2009

Mobilisation des cadres de Tidjikja et El Ghoudia en faveur de l’UPR




L’initiative de sensibilisation des cadres de Tidjikja et Ghoudiya organise un meeting de mobilisation en faveur de l’Union pour la République (UPR). Ce meeting se tiendra jeudi 31 décembre à 17 heures l’Hôtel «El Khater».

Placé sous le haut patronage de M. Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Lemine président de l’UPR le meeting s’inscrit -annonce ses organisateurs- dans le cadre de l’appui au programme du président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz notamment le redressement du pays, la lutte contre la gabegie, la priorité accordée aux préoccupations des populations modestes ainsi que la mobilisation autour des objectifs principes et règlements de l’UPR.

Les superviseurs de l’Initiative M. Sidi Mohamed Ould Cheibany et Mme Fatimetou mint Iyaye, tous les deux membres du conseil exécutif de l’UPR , entendent faire adhérer à ce parti les individus et groupes issus de milieux contestataires et neutres, leur donner l’occasion d’exprimer leur adhésion et permettre à la direction du parti d’évaluer les efforts entrepris en ce sens.

Pour contacter les superviseurs de l’initiative

Tel : 644 65 24 / 631 93 62

Info source :
Tahalil Hebdo (Mauritanie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire