lundi 28 décembre 2009

Démarrage d'une session de formation dans le domaine de la gestion au profit des coopératives dans la wilaya du Tiris Zemmour




Une session de formation dans le domaine de l'organisation et de la gestion au profit des présidentes et des trésorières des regroupements et coopératives bénéficiant des programmes générateurs de revenus financés par le commissariat aux droits de l'homme, à l'action humanitaire et aux relations avec la société civile a démarré dimanche matin à Zouerate.

Dans un mot prononcé pour la circonstance, le wali mouçaid chargé des affaires économiques a indiqué que cette formation s'inscrit dans le cadre de la nouvelle voie suivie en Mauritanie et qui fait de la rigueur et de l'honnêteté dans la gestion une méthode, soulignant que cette méthode concrétise le programme électoral du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz visant à améliorer le niveau de vie des populations et notamment les couches pauvres.
Les participantes auront à entendre, au cours de la session, durant deux jours, différents exposés présentés par l'expert chargé de la formation, M. Mohamed Ould Saber sur les méthodes de gestion et d'organisation.
76 femmes venues des 3 moughataas de la wilaya profitent de cette session.
ANI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire