C’est lors du contrôle des bagages des passagers que les brigadiers Hamoud Ould Bijel et Mohamed Ould Samba ont découvert les produits que ce jeune tentait de faire entrer à Nouakchott enfuis dans un sac de charbon.
Grâce au plan de sécurité instauré par le commissaire Abdou, la police avait mis la main sur Djibril Kane et Ahmed Ibrahima Lam qui venaient de Melga à la frontière avec le Mali le 24 octobre passé à leur possession six kilogrammes de chanvre indien, 36 bouteilles de wiski et une importance quantité d’alcool qu’ils tentaient d’acheminer sur la capitale.
N’eu été aussi la vigilance des limiers opérant au niveau du garage communément appelé garage de Nouakchott, le malien Souleymane Tomata allait entrer à Nouakchott le 11 septembre passé avec une quantité de deux kilogrammes de chanvre indien.
Le Guidimakha, à la frontière avec le Mali à l’Est et au sud -Est, le Sénégal au sud est en passe de devenir Une zone de vente et de passage des produits prohibés et qui menacent la santé de plus d’un.
Signé Amadou Bocar/Gaynaako
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire