dimanche 13 septembre 2015

Parti Arc-en-ciel : Déclaration

Parti Arc-en-ciel : Déclaration

  Depuis hier soir , nous avons été informé du soubresaut du chef d'arrondissement de Dar El Barka qui a convoqué en triant sur le volet des soit-disant, représentants de quelques villages sur les 49 que compte la commune.

Mieux, il semblerait que l'investisseur saoudien qui, selon le chef d'arrondissement, devait arriver le lendemain, s'est pointé devant eux avant la fin de leur réunion.

Cette présente photo est celle de l'imam de RIGBA 1 et de son muezzin, qui étaient séquestrés à Aleg et qui ont été libérés prestement par le ministre de la justice sur ordre du premier ministre en présence du ministre de l'intérieur et de la commission de Dar El Barka.

Les gendarmes qui avaient mis la commune en état de siège avaient aussi, aussitôt déguerpis emportant avec eux les topographes et pédologues charges de prendre les coordonnées topographiques et les données pédologiques de l'espace destiné à l'aménagement décrié.

Ces faits et gestes sont là; qu'un subalterne, au grade de chef d'arrondissement dédise ainsi les engagements de ses chefs hiérarchiques, de surcroît deuxième et troisième personnalité de l'état, nous ahurissent.

Nous attendons pour voir.
Parti Arc-en-ciel
Cellule Comm´

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire