dimanche 15 février 2015

Hommage à notre Sénateur

Hommage à notre Sénateur Mon très cher Mohamed Ould Beibou, la mort vous a emporté pour votre dernier voyage. Notre peine est immense. Votre décès est une vraie douleur au cœur et à l’âme. Votre départ est le début d’une nouvelle vie dans un autre monde fait d’amour et de bonheur… qu'est le paradis, nous l'espérons et le demandons à ALLAH le tout puissant.

Comment assister à votre enterrement, sans que des larmes d’amour et de peine nous montent aux yeux ? Comment vous enterrez alors que vous êtes tellement vivant dans nos cœurs et dans nos souvenirs?

Vous étiez pour nous un modèle de vie et un exemple à suivre. Tous vos amis sont là pour vous. Nous présentons nos sincères condoléances à vos parents, frères et sœurs et bien sûr à vos enfants. Notre tristesse ici à Nouadhibou témoigne que vous étiez le seul à s'intéresser de nos doléances , vous êtes tout simplement le meilleur.

A l’heure de votre mort, il nous reste des milliers de souvenirs de vous pour alimenter chacun de nos jours de vie, jusqu’au jour de notre mort. Reposez en paix. La vie ne dure qu’un instant, notre amour est éternel. Nous ne vous oublierons pas. Nous vous aimons à jamais…

Hamdi Enna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire