lundi 27 octobre 2014

Un homme rentré à Kaédi de Nouadhibou met fin à ses jours (Photo)

Un homme rentré à Kaédi de Nouadhibou met fin à ses jours (Photo)
  Un homme, répondant au nom de Oumar Diack, né en 1962, s’est suicidé dans la localité de Djéol relevant de la moughataa de Kaédi dans la wilaya du Gorgol. L’homme a décidé de mettre fin à ses jours, moins de 48 h après son arrivée de la capitale économique Nouadhibou, où il travaille.

selon atlas.info qui rapporte la nouvelle, les mobiles de ce suicide sont toujours inconnus et les enquêtes se poursuivent à l’instant pour connaître les raisons qui ont conduit Oumar Diack à opter pour un sort aussi tragique.

De plus en plus des suicides sont signalés en Mauritanie, dont le plus récent remonte à jeudi dernier. En effet, une jeune fille, la trentaine dépassée, a été retrouvée, pendue sur l'arbre qui se situe devant la principale mosquée, du quartier populaire de Zataar, relevant de la Moughataa de Dar-Naim, au nord de Nouakchott. Selon des sources, la fille qui vient de l’intérieur du pays avec ses parents, souffrait de problèmes mentaux.

Les prisons mauritaniennes ne sont pas épargnées par ce phénomène. L'un des détenus de la Maison d'Arrêt de Néma, la capitale de la wilaya du Hodh Echarghi, à l’extrême Est du pays, avait tenté sans succès de se suicider récemment en buvant une bonne quantité d'eau de Javel, destinée à la désinfection des lieux et pour la lessive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire