samedi 25 octobre 2014

Commune de Boghé : Note d’information à l’attention de l’opinion Publique

Commune de Boghé : Note d’information à l’attention de l’opinion Publique   Conformément à la réglementation en vigueur, un appel à propositions a été lancé par la Commission Interne des Achats Communaux de Boghé (CIAC) et paru sur le portail de CRIDEM, le 1er octobre 2014 à 7 heures du matin (audimat près de 1000 lecteurs), pour la sélection des entreprises, tâcherons, bureaux d’étude et prestataires de services locaux.

Le dépouillement des offres a eu lieu, par la CIAC, le mardi, 21 octobre à 10 heures dans la salle des délibérations du Conseil Municipal en présence de 7 soumissionnaires sur les 10 enregistrés dans les délais : le 15 octobre 2014 à 16 heures par Monsieur Thiam El Hadj, membre et secrétaire à la Mairie, la Commission présidée par le Conseiller Municipal, Monsieur Diallo Adama et 4 membres attitrés ont procédé aux évaluations des offres présentées et qui ont donné les résultats suivants :

I / Catégorie des entrepreneurs :

1- EMET (DIALLO Adama Baba) ;

2- NELOC ( Idrissa Abdoulaye BA) ;

3- SMB-TP (KENEME Abdoulaye).

II/ Catégorie des tâcherons :

1. Saleck Ould OUMAR ;

2. Pap Sall ;

III / catégorie bureaux d’étude et suivi :

1. EC-BTP ( Mountagha Moussa DIOP)

IV/ Catégorie : prestataires de services :

1- GTI (Bouna COULIBALY) ;

2- TOURE Mamoudou Bouyagui.

A l’issue des travaux, deux (2) soumissionnaires ont été retoqués par la CIAC pour non-conformité des dossiers. Cependant, un délai de recours de cinq (5) leur est offert par les textes jusqu’au lundi 3 novembre 2014 pour faire valoir leurs arguments et apporter des compléments à leurs requêtes. Passé ce délai, ils seront déclarés inéligibles par la CIAC.

Enfin et sur la base des critères de transparence, d’équité et de bonne gouvernance locale, la CIAC a notifié une lettre de consultation à Monsieur Diop Mountagha Moussa, Directeur de EC-BTP, pour proposer des offres techniques et financières afin de réaliser les études et le suivi des projets retenus par le Pan Annuel de Développement Communal (PADC de Boghé au titre 2014) et approuvé par la tutelle et le PNIDDLE.

Après la réalisation des études de faisabilité des projets envisagés des consultations simplifiées seront adressées aux entrepreneurs et tâcherons éligibles pour la matérialisation du PDC de la ville en cours de réactualisation.

Pour la CIAC et son Président,

Le Secrétaire Général de la Municipalité,

Diakité Ibrahima
Source Dia Abdoulaye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire