mercredi 18 juin 2014

Le candidat Biram Ould Dah Ould Abeid s'engage à résoudre les problèmes de la santé, de l'éducation...

Le candidat Biram Ould Dah Ould Abeid s'engage à résoudre les problèmes de la santé, de l'éducation... ... et de l'électricité à Medredra.

Le Candidat Biram Ould Dah Ould Abeid pour le scrutin du 21 juin 2014, s'est engagé mardi, lors de deux rassemblements électoraux à Tiguint et Mederdra, à résoudre,une fois élu président de la République, les problèmes de la santé, de l'éducation et de l'électricité dans cette moughtaa et de mettre fin à la marginalisation des couches vulnérables de la société.

Il a ajouté qu'il soumet aux mauritaniens un programme électoral inspiré de l'Islam et axé sur le développement global.

Et le candidat de poursuivre: ''Mon combat pour l'élection présidentiel est motivé par le souci de restaurer la justice et de bannir les inégalités et l'exclusion. Nous devons arracher la victoire et inaugurer une ère de prospérité et d'Etat de droit''.

Il a aussi mis en garde les autres candidats contre l'achat de la conscience des électeurs et l'usage des moyens illégaux pour s'influer sur le choix des citoyens.

M. Biram a, enfin, critiqué ce qu'il a appelé une campagne farouche et hostile dont il était l'objet de la part des hommes politiques et religieux.

D'autres intervenants ont hautement apprécié le programme du candidat et appelé à son soutien, en le qualifiant ''du bon choix et sa victoire représente l'accès à davantage de liberté, de justice et d'équité ''.
AMI  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire