Les membres de la famille War environ 7 personnes étaient entrain de prendre le petit déjeuner dans le côté nord de la maison. Un accident grave qui a fait heureusement plus de peur que de mal. La famille War n’en croit pas encore au miracle qui leur est arrivé.
Il a fallu plusieurs minutes pour extraire le conducteur du véhicule, un nommé Isselmou, né en 1977 à Toujounine ainsi que son apprenti rapporte les témoins de l’accident. Personne ne peut dire encore avec exactitude, ce qui s’est passé.
Les supputations vont bon train ; il dormait, il a eu un malaise, il a perdu le contrôle de son véhicule, le camion a eu une panne mécanique en pleine course, non c’est l’apprenti qui conduisait le véhicule ; toutes sortes de rumeurs ont été entendues.
Les deux blessés ont été évacués avec l’aide de bonnes volontés en urgence à l’hôpital régional de Kaédi avant d’être transférés à Nouakchott. Ils sont encore en vie rapporte une source médicale.
Tout le village avec la forte détonation provoquée par le bruit de l’accident s’est rué au domicile des War qui ne cessent quant à eux de rendre grâce à Allah. Le côté sud du bâtiment a été complètement détruit.
Avec Cridem, comme si vous y étiez...









Elfoutiyou
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire