samedi 14 décembre 2013

Zouerate : Deux nouveaux soutiens de taille pour les candidats de l’UPR - [PhotoReportage]

Zouerate : Deux nouveaux soutiens de taille pour les candidats de l’UPR - [PhotoReportage] Le candidat au premier tour pour la députation à Zouerate pour le compte du Parti El Vadhila, Sidi Mohamed Ould Ely Ould Kreikid, et le responsable de la jeunesse du Parti El Wiam, Sidi Baba Ould Sid’Ahmed, ont annoncé leur soutien au deuxième aux candidats UPR pour les municipales et législatives, M.Cheikh Ould Baya, Hamoud Ould Malha et Mohamed Ould Saleck.

C’était au cours d’une soirée organisée, ce jeudi 12 décembre 2013, par le Directoire de campagne des candidats de l’UPR.

C’est au milieu des cris de soutien des militants et sympathisants que Sidi Mohamed Ould Ely Ould Kreikid a pris la parole pour expliquer les raisons de son choix, qui t-il déclaré « est un choix de raison » : « J’ai beau me retourner je ne vois pas de meilleurs candidats pour notre ville. Ils ont la même ambition que moi pour faire de Zouerate, une ville phare grâce au programme ambitieux proposé par le candidat Cheikh Ould Baya.

D’autre part, Hamoud Ould Malha et Mohamed Saleck ont les qualités nécessaires pour porter nos revendications », a-t-il déclaré. Poursuivant, il a appelé tous ceux qui sont soucieux de l’avenir de la ville de Zouerate à se mobiliser le 21 décembre prochain pour faire gagner les candidats du changement.

Sid Baba Ould Sid’Ahmed s’est quant à lui penché sur le programme des candidats de l’UPR en mettant l’axant sur les opportunités qu’il va offrir à la jeunesse : « Le programme proposé par le candidat UPR pour la Mairie ne peut pas laisser indifférent la jeunesse parce qu’elle y prend une grande place. Donc ne laissons pas échapper cette occasion qui va nous permettre de trouver de nouvelles opportunités».

Hamoud Ould Malha, l’un des candidats à la députation du Parti UPR, a, au nom du directoire de campagne, remercié les nouveaux soutiens en les félicitant de leur choix et en promettant une victoire écrasante le 21 décembre prochain.

Mohamed Feily dit Antar


Avec Cridem, comme si vous y étiez...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire