dimanche 15 décembre 2013

Second tour à Nouadhibou : L’AJD/MR annonce officiellement son soutien au candidat UPR

Second tour à Nouadhibou : L’AJD/MR annonce officiellement son soutien au candidat UPR La Coordination régionale de l’AJD/MR a annoncé samedi soir son soutien au second tour de l’élection municipale à Nouadhibou au candidat de l’UPR, Mohamed Ould Maatla, rapporte dimanche le correspondant de « mauriweb.info ».

Le responsable de campagne de l’AJD/MR à Nouadhibou, Sy Nadhirou, aurait annoncé le soutien qu’apporte son parti au candidat de l’UPR pour la mairie de Nouadhibou. Le responsable de campagne de l’AJD/MR a précisé, dans ce cadre, que des négociations avaient été engagées par l’AJD/MR avec les deux candidats encore en course pour les municipales.

Il a néanmoins précisé que le choix de l’AJD/MR a porté sur le candidat UPR au lieu de celui de Kerama, Ghassem Ould Bellali.

Même son de cloche chez le candidat AJD/MR défait pour l’élection municipale, Sow Khalidou, qui a appelé à la mobilisation de tous les électeurs et notamment ceux de l’AJD/MR pour faciliter le succès du candidat Mohamed Ould Maatala, lors du second tour des municipales prévu le 21 décembre 2013. Le candidat de l'AJD/MR était le 3ème candidat le mieux placé avec près de 16% des suffrages exprimés au premier.

Au moins six partis politiques qui avaient présenté des candidats à cette élection du futur maire de la capitale économique avaient également déjà annoncé avoir préféré le candidat de l’UPR à celui de Kerama.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire