mardi 24 décembre 2013

Félicitations au Webmaster du Portail Cridem pour le Nouvel An


Félicitations au Webmaster du Portail Cridem pour le Nouvel An Le Groupe Atlanticmedia de communication, éditeur des sites www.atlanticmedia.info et www.leveridique.net ainsi que du tabloid « Le Veridique » saisit l’occasion du Nouvel An pour adresser ses vives félicitations au Portail Cridem, pour ses louables efforts de promotion et de développement de l’espace médiatique mauritanien.

Le Portail Cridem est incontestablement le Père de tous les sites mauritaniens, le Carrefour de toutes les opinions, l’espace par excellence de la liberté d’expression, où les mauritaniens de tout bord se reconnaissent, dans le respect mutuel et l’ouverture.

Le Portail Cridem permet grâce à sa revue de presse de faire connaître les autres sites en raison de son vaste lectorat sis à l’intérieur du pays et à l’extérieur. C’est une tribune ouverte à tous les citoyens, impartiale, ne servant pas les intérêts de tel ou tel parti politique, groupe social ou économique, s’offrant comme forum à distance égale de tous.

Cridem dresse la réalité politique et socioéconomique la plus objective de la Mauritanie et la plus proche de la réalité, refusant toute compromission, résistant fermement à toutes les tentatives et pressions visant à le dévier de sa solide ligne rédactionnelle.

Cridem est le site dont on parle partout, dans les salons, les bureaux, les villas et les résidences ainsi que dans les cercles diplomatiques. C’est un site authentiquement mauritanien, qui sert les intérêts des citoyens, auxquels tous sont redevables de reconnaissance et de soutien matériel et moral pour persévérer dans cette voie.

A l’occasion du Nouvel AN, le Président du Groupe Atlanticmedia Mohamed Salem Ould Haiba exprime une fois encore ses remerciements les plus sincères à Claude pour l’énorme travail consenti pour booster, responsabiliser et moraliser la presse mauritanienne ainsi que pour avoir permis aux expatriés de suivre à la minute ce qui se passe au pays voire même dans leur fief.

Mohamed Salem Ould Haiba




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire