Source : Tawary (Mauritanie)
mercredi 27 novembre 2013
Les militants de l'APP manifestent devant la CENI à Zouératt
A Zouératt, après la proclamation des résultats par la CENI annonçant la défaite de l'Alliance populaire progressiste (APP) devant les candidats de l'UPR et du Sursaut national de la jeunesse pour la Nation, les militants de la formation que préside Messaoud Ould Boulkheir, très remontés ont manifesté devant la CENI demandant à ce que le décompte des voix soit recommencé.
Vingt quatre heures après le sit-in des militants et sympathisants de l'App, le président de la CENI régionale a tenu une rencontre avec le candidat de l'App et ils se sont entendus sur ce que les bulletins soient décomptés, nous affirment des sources concordantes.
Après les adhérents de l'App dans la cité minière, ceux qui se trouvent dans la capitale économique du pays, avaient tenu aujourd'hui, un sit-in devant la CENI pour dénoncer ce qu'ils appellent "les incapacités et la magouille de la Ceni en faveur de l'UPR".
Mais ces derniers ont été dispersés par les forces de la police et selon une source informée aucun blessé n'a été signalé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire