Source : Le Calame (Mauritanie)
lundi 16 septembre 2013
Le bureau du cadi de Boghé cambriolé
Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police Imprimer E-mail Soyez le premier à commenter!
Le bureau du juge de la ville de Boghé a été cambriolé dans la nuit du samedi au dimanche 15 septembre. Les malfrats ont emporté sur leur passage deux unités informatiques qui contiendraient des informations importantes liées au travail du magistrat.
Aussitôt, le Hakem adjoint et le commissaire de la ville se sont rendus sur les lieux pour constater les faits. Selon eux, l’enquête a commencé pour essayer de retrouver les cambrioleurs indélicats du bureau du cadi.
Il ya deux mois, à l’occasion du passage à Boghé du ministre des finances, des notables de la ville n’ont pas « tari » en critiques parfois très sévères à l’encontre du magistrat accusé d’être peu souple voire même raciste selon les propos de certains intervenants. Les populations de Boghé ont même demandé à travers leurs notables que le ministre emporte dans ses sacs le magistrat. Peut-être que ce cambriolage est lié à ce mécontentement général des citoyens vis-à-vis du comportement de l’homme de justice.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire