Source : Rédaction Cridem
mercredi 3 juillet 2013
Décès du père de l’un des détenus dans le scandale du stade omnisport de Nouadhibou
Le père de Mahfoudh Ould Zeidane, l’un des trois détenus dans l’affaire du scandale du stade omnisport de Nouadhibou aurait trouvé la mort lundi 02 juillet courant. Selon diverses sources, le père, déjà très avancé dans l’âge, a connu une dégradation spectaculaire de son état de santé, depuis qu’il a été mis au courant de l’arrestation de son fils, intervenue la semaine dernière.
Le disparu est également le père de l’ex Premier ministre de Sidioca, Zeine Ould Zeidane, qui réside actuellement dans la capitale américaine, prés de son lieu de travail à titre de conseiller à la Banque Mondiale.
Rappelons à propos du scandale du stade omnisport de Nouadhibou, dont les répercussions directes et indirectes continuent de faire des victimes, est à l’origine du limogeage spontané de l’ex ministre de la culture, de la jeunesse et des sports Mme Cissé Mint Cheikh Ould Boidié.
Son époux, le colonel Hbib, dont les parents manifestent régulièrement devant le palais présidentiel pour exiger la relaxe, a été arrêté en même temps que Mahfoudh Ould Zeidane et l’ex président de la commission de passation des marchés au MAED, section culture, remercié lui aussi de ses fonctions au terme de la dernière réunion du Conseil des ministres pour les mêmes mobiles d’implication à cette affaire de malversations.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire