jeudi 6 juin 2013
Zouerate : Arrestation en milieux journaliers
Selon les échos qui nous parviennent de la ville de Zouerate, les autorités sécuritaires procéderaient depuis quelques jours à des arrestations massives dans le milieu des journaliers.
Ces interpellations qui se poursuivraient à ce jour, viseraient tous les suspects des derniers événements au cours desquels les locaux de la Wilaya et de la radio nationale, ont été pillés et incendiés. Les policiers travailleraient sur la base des photographies prises en cette journée de folie qu’a connue la ville de Zouerate.
Ces arrestations surviennent après les marches de protestation menées par plusieurs habitants de la ville contre l’impunité des vandales.
Pourtant, dans l’accord conclu entre les journaliers et les sociétés de sous-traitance, sous la supervision des autorités administratives et de la SNIM, et qui avait mis à la grève, il a été stipulé qu’aucune poursuite ne sera engagée contre les journaliers. Ces derniers attribuent les casses qui avaient accompagné leur dernier mouvement à des vandales qui se seraient glissés dans leur rang.
MOA
Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité
Source : L'Authentique (Mauritanie)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire