Réseaux de jeunes et clubs scolaires de Tidjikja ont été conviés à un atelier de formation tenu à Tidjikja du lundi 06 au vendredi 10 mai 2013. Les thèmes développés tout au long de ces cinq jours ont porté sur la culture de la paix, la citoyenneté et le respect des droits humains.
La fin des travaux de l’atelier a été marquée par le discours prononcé par le délégué régional du ministère de la Culture de la Jeunesse et des Sports Mr Ba Djibril.
Discours intégral du délègue régional du MCJS
Mrs les chefs de service
Mr le Président du Réseau Régional
Mmes Mrs
Chers participants
C’est un grand honneur pour moi de présider au nom du Wali du Tagant la cérémonie de clôture du séminaire tenu à Tidjikdja du 6 au 10 Mai 2013.
Pendant ces cinq jours vous avez communiqué, échangé, appris des uns et des autres. Il est permis d’espérer que les enseignements reçus seront dupliqués auprès des jeunes et des populations en général pour asseoir une sérénité des esprits et une quiétude des cœurs pour les générations futures; conformément aux orientations de son Excellence, Monsieur le Président de la République mises en œuvre par le Gouvernement de notre pays.
Tout en vous souhaitant bon usage des compétences acquises, je déclare clos les travaux de votre séminaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire