jeudi 7 février 2013

Moudjéria 07/02/2013 COMMUNIQUE DE PRESSE POUR DEMISSION DE L’UPR

Je vais devoir annoncer devant vous ce jeudi 7 Février 2013 ma démission de l’UPR qui est officiellement adressée aux instances locales, régionales et nationales de ce parti. Elle se situe dans le contexte critique d’un décor fulgurant de la vie politique intérieure du parti qui s’illustre dans une fausse image de la belle santé de la démocratie dans les défis que nous vivons au quotidien et le flou de la mission politique des instances locales. Cette démocratie du parti qui est souvent exposée dans la vitrine de la cohérence politique et les enjeux de l’efficacité de la responsabilité a fini par nous avoir par l’usure de la patience dans l’épreuve de la démission. Cette démission de L’U.P .R s’inscrit dans l’utilité et le besoin pour moi de me consacrer pour la bonne gestion de mes comptes de valeurs civiques, démocratiques et républicaines ,dans la régulation contextuelle positive qui va investir mes convictions politiques, le mieux possible, dans le soutien le plus fécond au Président de la République, son Excellence MOHAMED OULD ABD EL AZIZ , au sein de la diversité politique la plus engagée, dans la trajectoire du peuple et la raison qui se situe sur le cap de la morale et des services publiques qui vont rendre l’action publique du gouvernement beaucoup plus efficace sur le cheval blanc du changement constructif réel. L’U.P.R est un grand éléphant qui est malade, non parce qu’il manque de capacités pour bien interpréter le contexte politique du pays, dans l’identification de ses défis et l’absence d’initiatives raisonnables et rationnelles qu’il convient de prendre dans l’urgence et l’enjeu de chaque situation de risques ou d’opportunités , mais parce qu’il y a, tout simplement ,des gens aimables dans ce parti, que je comprends et respecte bien, qui se donnent la liberté et l’envergure politiques pour se normaliser dans la fonctionnalité de « dresseurs » de ce « Mammouth » ,sans trousse-pied adéquat. C’est tant mieux pour eux et bonne chance pour nous tous ! Pour votre gouverne, il reste bien entendu que je ne quitte pas l’U.P.R pour aller à l’opposition ; loin s’en faut ! Je vous remercie. Je n’ai pas de commentaires pour les questions .
Ahmed Sid’Elmoctar KEIHEL : le Maire adjoint de la commune de Moudjéria Tel : 222 47610413 E-mail :ahmedkehel@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire