mercredi 12 décembre 2012
Tagant: Dons du Masef aux jardins d'enfants de Tidjikja et de Moudjeria
Six jardins d’enfants du Tagant: quatre à Tidjikja (Argoub I, Riaye, El Mounsarj, Salah Edine), un à Moudjeria (El Baraka) et un à Siyassa (El Vraah)ont bénéficié d’un don en matériel ludique et en matériel didactique offert par l’Unicef à travers la coordination régionale du Ministère des Affaires Sociales de l’Enfance et de la Famille. Ce don est composé de chaises pour enfants, des ardoises, du matériel de dessin, des habits et des poupées.
La coordinatrice régionale du Masef chargée du Tagant Mr Aminetou Mint Neama a remis les lots aux responsables des jardins d’enfants susmentionnés en prenant le soin de leur préciser que le Masef sera toujours à leur côté pour contribuer au bonheur, à l’éveil et à l’épanouissement des tous petits.
« Nous ferons de notre mieux pour mettre les jardins d’enfants du Tagant dans les meilleures conditions. Si les moyens nous le permettent nous n’hésiterons pas à les équiper et à contribuer à l’amélioration de la prise en charge des enfants tant sur le plan éducatif que pour leur confort » a-t-elle ajouté.
Khalil Sow-Tagant
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire