lundi 19 mars 2012

Zoueratt : un agent Snim écrabouillé par un camion-titan.



L’accident s’est produit tôt ce matin 18/03/2O12 au site d’exploitation Guelbs à 30 kilomètres au nord-est de la cité minière. Destin tragique d’un jeune nouvellement embauché. Parti à bord d’un véhicule avec un collègue pour un dépannage sur un engin minier, Youssouf Ousmane Guéye ne savait pas que la grande faucheuse l’attendait à ces lieux.

Après avoir terminé le dépannage, son collègue part téléphoner à son central de commandement qu’il n’a pas pu joindre en vain, Youssouf Gueye, lui est resté dans la voiture stationnée non loin d’un camion chargeur. A ce moment précis, le chauffeur dudit camion est lui aussi appelé par son central de commandement pour rejoindre un point de chargement.

Dans son élan, le monstre métallique a pilé la voiture dans laquelle était resté le jeune Gueye, le choc fut terrible que son corps a été écrabouillé et son bassin émietté.

Il a fallu l’emploi de gros moyens pour extraire le reste du corps emprisonné dans le véhicule concassé. Alerté, le procureur près du tribunal régional s’est rendu sur les lieux pour constater ce tragique accident. A rappeler que le jeune décédé est récemment embauché par la SNIM, n’ayant même pas encore pris un congé.

Djibril Sy


www.cridem.org


Source :
Djibril Amadou Sy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire