dimanche 18 mars 2012

Ghoudiya: "Emel 2012 et l'eau au service des populations" (Maire)



"La commune de Ghoudiya située à 100 km de la ville de Tidjikja au centre de la Mauritanie bénéficie du programme Emel 2012 et elle possède un réseau d'adduction d'eau qui sert régulièrement l'ensemble des habitants de la commune" tels sont les propos du Maire de la commune, Saleck Ould Abde Jelil, venus démentir formellement "les informations non fondées fournies par une source qui n'est pas sur place" selon lui.

Et le maire de préciser à Alakhbar que la commune a obtenu deux quotas à l'instar des autres communes de la Wilaya, à savoir, 25% ce qui revient à 30 tonnes pour le mois de février passé et 26% ce qui équivaut à 52 tonnes des différents produits alimentaires (riz, sucre, pâtes alimentaires, huile,...) du programme Emel 2012.

Il a par ailleurs affirmé que l'ensemble des populations de la commune et des localités environnantes viennent se ravitailler quotidiennement au près des boutiques qui sont à leur service.

En plus s'agissant de l'eau, Ould Abdel Jelil a expliqué à Alakhbar que d'ailleurs l'eau coule à un débit important et que les habitants en bénéficient à n'importe quel moment.

ALAKHBAR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire