vendredi 27 janvier 2012

Adhésion de jeunes du Guidimakha au Parti El Wiam




Le parti de Boydiel Ould Houmeid se renforce dans la wilaya du Guidimakha. El Wiam a vu jeudi soir ses rangs grossir avec l’arrivée de jeunes originaires de Guidimakha.

Dans leur déclaration d’adhésion, lue devant leur tout nouveau Président, tout content de les accueillir, ils se sont engagés à respecter et à se conformer aux textes qui régissent El Wiam, à faire valoir les intérêts du parti devant toute autre considération, à passer du simple statut d’adhérents au stade des militants en donnant le meilleur d’eux-mêmes pour le mériter.

Ils ont ensuite demandé, toujours dans leur déclaration d’adhésion, à leur parti d’étudier la possibilité de faire des missions de terrains à Guidimakha pour mobiliser leur base et la renforcer.

Les nouveaux militants d’El Wiam ont félicité les instances dirigeantes de leur parti d’avoir participé au dialogue national qui traduit, selon eux, un courage politique mais aussi et surtout un sens élevé de l’amour de la patrie.

De son côté, Boidiel Ould Houmeid s’est dit honoré de leur adhésion tout en espérant qu’ils défendront les couleurs d’El Wiam au niveau de la wilaya du Guidimakha.
Cridem

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire