vendredi 2 décembre 2011
Aioun:"Une crise montée de toutes pièces au sein de l’UPR"
"Un petit groupe de mécontents avait tenté de forger une crise au sein du parti, mais ils n’ont pas pu réussir ",tels sont les propos d’un proche du Fédéral du parti de l’UPR, au Hodh El Gharbi.
Mais tel n’est pas le constat fait par l’autre camp qui dit que "la crise existe et persiste, et elle est le résultat du non concertation entre le fédéral et un grand groupe de personnalités influentes au sein des bureaux du parti à Aioun". Et des sources proche de ce groupe, qui est considéré par le camp adverse de "machinistes politiques", d’ajouter que "le Fédéral ne se concerte qu’avec ses proches et c’est eux seulement qu’il avise de toute activité que le parti compte faire".
Et, selon un membre du parti à Aioun, proche à Eby Ould Doussou,le Fédéral du parti, "certains ont déclaré que leurs noms ont été mis sur la liste jointe à la lettre qui a été transmise à la direction du parti et distribuée par la suite, à la presse, sans leur consentement et ils indiquent non appartenant à cette mouvance". Et pour lui, cette tendance ne compte que trois à quatre personnes qui visent des intérêts particuliers.
Et ce dernier de préciser que "le parti mène ses activités dans les normes et ses bases sont solides dans cette Wilaya, contrairement à ce que disent certains",conclut ce responsable du parti UPR.
Alakhbar
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire