lundi 22 août 2011
La World Vision offre un groupe électrogène au village de Sarandogou Diadiabé (Boghé)
L’ong International World Vision à travers l’ADP de Boghé a offert jeudi dernier, un groupe électrogène d’une valeur de 4.500.000 Um destiné à l’alimentation en énergie de la pompe du forage de Sarandougou Diadiabé.
La cérémonie de réception s’est déroulée en présence du maire de Boghé, M. Adama Moussa Bâ, de l’agent de développement de l’ADP M. Bâ Oumar dit petit Bâ, de M. N’Diaye Djibril, adjoint au maire de Boghé et des notables, femmes et jeunes du village de Sarandogou Diadiabé, localité située à environ 10 kilomètres de Boghé.
Le groupe de 22 KVA est une fabrique de SDMO du groupe Mutsubischi selon le technicien qui a convoyé la machine pour le fournisseur jusqu’à Boghé.
Le maire a remercié vivement l’ADP de Boghé de son geste et promis de faire supporter à la commune l’achat de la pompe et le raccordement du forage au château d’eau situé quant à lui au cœur du village. Rappelons que le forage avait bénéficié d’un financement de l’Etat Mauritanien mais l’entrepreneur a exécuté seulement une partie des travaux.
Le reste du financement aurait pris des chemins détournés. «Merci l’ADP de Boghé » ont scandé les jeunes présents à la cérémonie de réception
Thièrno Souleymane
CP Brakna
www.cridem.org
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire