vendredi 18 février 2011

Le Président de la République effectue une visite inopinée à l'hôpital régional d'Atar




Le président de la République, Monsieur Mohamed ould Abdel Aziz a effectué jeudi matin une visite inopinée à l'hôpital régional d'Atar.

Le Président de la République a été accueilli à son arrivée à cette structure sanitaire par le ministre de la santé, M. Ba Housseinou Hamady, le directeur régional de la santé, M. Naji ould Mounir, l'administration et l'équipe médicale de l'hôpital.

Sur place, le Président de la République a visité tous les pavillons de l'hôpital où il s'est informé sur le rôle joué par cette formation sanitaire pour alléger les peines des populations et garantir leur accès à des prestations médicales de qualité.



Le président de la République a aussi écouté les doléances des patients de l'hôpital qui ont parlé essentiellement d'un manque de spécialistes et de la nécessité d'améliorer davantage les prestations dispensées par cette structure publique.

Le Président de la République a donné ses instruction au ministre de la santé pour répondre immédiatement aux demandes des populations et résoudre les problèmes posés.

Le Président de la République s'est, par ailleurs, informé sur la capacité d'accueil de l'hôpital et le stock des médicaments dont il dispose, exhortant l'équipe médicale à faire preuve d'assiduité et d'abnégation dans le travail. Le Président de la République était accompagné au cours de cette visite par le wali de l'Adrar, M. Sall Saidou et la délégation présidentielle.
AMI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire