jeudi 4 novembre 2010
L’UPR attaque l’UFP à Barkéol.
Dernière étape de la mission de sensibilisation de l’UPR en Assaba, Barkéol a abrité, hier, un atelier de formation des cadres et militants du parti.
Au cours d’un meeting populaire dans l’après-midi, les populations, tout en louant les efforts des pouvoirs publics visant à éradiquer la pauvreté dans l’Aftout, ont dénoncé surtout un déficit cruel dans le domaine éducatif au niveau de cette moughatta, très populeuse.
Dans son discours aux militants, le président de la mission de sensibilisation de l’UPR, Ali Ould Alada, a rendu compte aux militants du parti des orientations du dernier congrès national du parti, indiquant que l’objectif des missions du parti est l’ouverture d’un débat avec les structures de base du parti sur des sujets essentiels comme la lutte contre la gabegie et le débat national sur le terrorisme et l’extrémisme, récemment organisé à Nouakchott.
Dans une allusion aux propos de Mohamed ould Maouloud, hostiles aux autorités, Ould Alada a indiqué que "notre parti, fidèle à ses principes nationaux, n’a pas besoin des donneurs de leçons, surtout si ceux-ci puisent leur idéologie de l’extérieur".
Il est rappeler que Barkéol a toujours constitué l’une des plus importantes bases électorales de l’UFP.
canalrim.info
Source : Canalrim (Mauritanie)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire