mercredi 30 juin 2010

Kiffa : Cérémonie de récompenses

Les départements de l’enseignement fondamental, du secondaire et du supérieur ont organisé des cérémonies, pour récompenser, matériellement et moralement, le personnel pédagogique et d’encadrement qui s’est réellement distingué tout au long de l’année scolaire 2009-2010. La direction régionale de l’éducation nationale organisait, ainsi, le vendredi 25 juin 2010, à Kiffa, une telle manifestation, sous l’égide de Mouhamdy Ould Sabari, wali de l’Assaba. L’accompagnait, en ce mémorable événement, des proches collaborateurs, les chefs de service régionaux et une importante foule d’acteurs pédagogiques.
Le directeur régional, Abderrahmane Ould Mohamed Sidiné, a souhaité la bienvenue au wali, loué les efforts fournis par les instituteurs, les professeurs, les chefs d’établissement, les inspecteurs de la wilaya, pour situer, ensuite, l’événement dans son réel contexte. A son tour, monsieur Mouhamdi Ould Sabari a remercié les lauréats, les enseignants et les encadreurs qui ont contribué à la réussite de l’année scolaire. A la fin de la cérémonie, d’importants prix et félicitations ont été distribués aux individus méritants. Il est indéniable que parmi le personnel
cela. L’enseignement vit une vraie catastrophe et nous devons, à chaque attroupement plus ou moins cérémonial, pleurer son sort.
Le Calame

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire