samedi 28 novembre 2009

Le meurtrier de Boun’ama s’exprime sur les medias






Ahmed Ould Vall (photo*), auteur du meurtre de trois personnes la journée du 27 novembre à Boun’ama (localité du Trarza) s’est exprimé en début de soirée sur des sites électroniques mauritaniens, indiquant se trouver toujours dans « les vastes terres du Trarza ».

S’exprimant sur l’agence d’information (Ani), Ould Vall a déclaré avoir l’intention de se rendre à la justice soulignant néanmoins qu’il est dans une «embuscade». Sur l’agence Al Akhbar, le meurtrier a déclaré avoir -avant son forfait- épuisé «toutes les voies juridiques» pour obtenir justice.

« J’ai été férocement battu et mes adversaires m’ont menacé de mort .J’ai été victime d’injustice durant les mois passés. J’ai tenté vainement d’avoir une assistance juridique, j’ai frappé à toutes les portes, j’ai écrit au président de la République par voie de presse» a-t-il dit.

Et d’ajouter : « J’ai tenté de rencontrer le président de la République le 26 novembre durant sa visite à Rosso pour lui exposer mon problème, mais l’interférence des officiers, du procureur général et des hommes d’affaires influents, m’en ont empêché».

* Source photo: Ani.mr



www.cridem.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire