dimanche 10 juillet 2011

Déclaration





Dans un article intitulé ‘Rosso : des anciens cadres et militants du RFD rallient le MPR’ et posté le 3 juillet 2011, j’ai lu avec stupéfaction ceci :’ Le parti du député KHB, le MPR a reçu le ralliement des anciens cadres et militants du RFD de Rosso. Ces cadres se nomment Oumar Ould Mahmoud, Ba Isma, Diariatou Sy. Ils sont conseillers municipaux de la ville de Rosso.

Ils étaient membres de la section du RFD de Rosso. Accompagnés par d’autres militants, ils sont « venus affirmer leur adhésion totale et entière au MPR ». Ils ont été accueillis à la résidence « La Case » par Kane Hamidou Baba, président de ce parti.’

Je viens par la présente déclaration apporter un démenti catégorique à cette information. A ma connaissance, il n’y qu’une seule Diariatou Sy, conseillère municipale RFD à la commune de Rosso. Je n’ai jamais démissionné du RFD, je ne suis jamais allée à la résidence ‘La Case’ et je n’ai jamais adhéré au MPR.

Par conséquent tout ce qui est dit dans l’article ne m’engage pas. Je ne sais pas si les deux autres conseillers municipaux cités dans l’article ont rejoint le MPR ou non mais je voudrais rappeler comme il est dit du reste dans l’article qu’ils ne sont plus membres du RFD depuis 2009.

Il ne s’agit donc pas de défections du RFD au profit du MPR.




www.cridem.org


Source :
Aboubakry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire