Il succède à Isselkou Ould Mohamed Izibih qui vient d’hériter du poste de ministre du Transport. Ould Maham - pour ceux qui ne le savent pas encore - est entré au parlement mauritanien en 2006 avant d’être désigné président de la Haute cour de justice.
Il a été réélu député en fin de l’année 2013. Mais son mandat en tant que parlementaire sera de courte durée d’autant plus que l’intéressé sera nommé, peu de temps après son élection, ministre de la Communication, un poste, qu’il quittera à l’issue du remaniement ministériel opéré après la présidentielle de juin 2014.
La principale tâche qui l’attend est sans celle qui consiste à mettre fin aux dissensions au sein de l’UPR. Un défi de taille !
Avec Cridem, comme si vous y étiez...










Une mission de contrôle dirigée par le Commissariat à la Sécurité Alimentaire (CSA) sillonne les boutiques Emel ouvertes à Nouadhibou, la capitale économique du pays. Selon une source digne de foi, cette mission mensuelle dirigée par des responsables du CSA, entre dans le cadre de bonne gestion des 30 boutiques ouvertes à Dakhlet-Nouadhibou dont 6 dans les communes rurales.