dimanche 1 janvier 2012

Attestation de reconnaissance



Les habitants de Yaghref, ses personnes ressources, ses cadres, l’ONG Main dans la Main2m au nom de la société civile en Adrar, ont l’honneur et le devoir d’attester leur reconnaissance à chacun des membres de la caravane médicale qui séjourne dans leur localité du 29-12 au 31-12-2011.

Cette caravane est formée d’éminents médecins tous volontaires connus pour leur sérieux, et, compétence dans leurs spécialités à savoir :

¢ Dr Abdi Salem Ould Cheikh Saadbouh / Dir-adjt / CNAM,
¢ Pr Yeslem Ould Jaroulah / Gastro-antomologie,
¢ Pr Dadde Ould Lebchir / Cardiologie,

¢ Pr Mohamed Ould Elhacen / Ophtalmologue
¢ Pr Mohamed Ould Abdelaziz /Gynécologue
¢ Dr Mohamed Salem Ould Bouboutt / Chirurgie dentaire

¢ Dr Mohamed Abdellahi Ould Weddad / Chirurgie dentaire
¢ Dr Bazeid Ould Mohameden / Pédiatre
¢ Dr Ahmed Salem Ould Kleib / Neuro-chirurgien
¢ Dr Mohamed Ould Eleya / ORL

Nos remerciements vont aussi à tous les cadres et personnes ressources ; ressortissants de Yaghref pour les efforts conjugués financiers, physiques et intellectuels consentis pour la réussite de cette mission.

La population de Yaghref et ses environ ont profiter non seulement des gestes médicaux de qualité, mais aussi des médicaments qui leurs ont été fournis gratuitement. Les cas de cataractes diagnostiqués sur place seront opérés une fois à Nouakchott sur le compte propre du Pr Mohamed Ould Elhacen.

Cette activité s’est déroulée en parfaite symbiose entre le corps médical ; les forces de sécurités ;les autochtones, les cadres ; les personnes ressources de Yaghref, et la société civile permettant de faire profiter le maximum de personnes, qui en avaient grandement besoin.

A cet effet nous avons l’honneur de vous designer comme citoyen honorifique et partenaire privilégié de la localité de Yaghref . nous exprimons aussi notre souhait pour que ce genre d’activités humaines en vers les collectivités rurales se multiplient périodiquement..

Pour l’ensemble des organisations de la société civile en Adrar :
Le secrétaire général du collectif (RONGA) ; Coodinateur régional de l’ONG Main dans la Main2m: Hamoud ould Amardhaya




www.cridem.org


Source :
Hamoud Aboubekrine