mardi 6 janvier 2015

Le Rallye Africa Eco Race arrive à Chami (Dakhlet Nouadhibou)

Le Rallye Africa Eco Race arrive à Chami (Dakhlet Nouadhibou) Les participants à la 7ème édition du Rallye Africa Eco Race sont arrivés lundi après midi à la moughataa de Chami (Dakhlet Nouadhibou) en provenance de France.

Prennent part à ce rallye 366 participants de 29 nationalités qui exploitent plus de 120 automobiles de différentes catégories en plus de 29 motos.

Les concurrents sont entrés dans le territoire mauritanien par le kilomètre 55 au nord de la ville de Nouadhibou.

Dans un mot pour la circonstance, le directeur du tourisme, M. Mohamed Mahmoud Ould Bé Ould Né a souligné que l'Etat a pris toutes les mesures propres à faciliter le passage de la course à travers le territoire mauritanien.

Il est prévu que ce rallye passe par plusieurs étapes à l'intérieur de la Mauritanie (Dakhlet Nouadhibou, Inchiri, Adrar et Trarza) durant son séjour de 5 jours dans notre pays avant de partir pour le Sénégal.

AMI 

La petite Binta Ba vient d’être retrouvée saine et sauve

La petite Binta Ba vient d’être retrouvée saine et sauve

  La petite Binta Ba vient d'être retrouvée. Elle avait devant son école El Hadj Moctar Kelly ce lundi matin à 8H dans le quartier de Basra, à Nouakchott.

Elle a été retrouvé à Kouva par une dame qui l'a accueilli chez elle. "Lorsqu'elle a entendu le communiqué diffusé à l'une des radios de la place, elle a appelé", indique une source proche de la famille.

Khally Diallo