mercredi 15 octobre 2014

Le secrétaire général de la "jeunesse de Vassala" : On fera éclater une révolution ravageuse si dans 48 heures l’eau n’est pas disponible

Le secrétaire général de la La ville de Vassala Nioro, dans la wilaya du Hodh Chargui, vit, depuis quelques jours, une soif sans pareil.

Dans un contact avec l’agence El Hourriya, le secrétaire général de la « jeunesse de Vassala », Yemehlou Ould Sidi Vall, a déclaré qu’ils donnent 48 heures aux autorités pour disponibiliser l’eau potable à la localité avant de déclencher une « révolution ravageuse, plus importante que celle d’il y a deux ans et au cours de laquelle le centre de santé et le siège de la mairie avaient été brûlés ».

Ould Vall a ajouté que le chef d’arrondissement de Vassalla se trouve présentement en dehors de la ville, en permission, mais qu’ils ont pris contact avec le commissaire qui leur a promis d’alerter les autorités avant 4 heures. Et le secrétaire général de la « jeunesse de Vassala » de conclure : « nous sommes prêts pour enclencher cette révolte si le gouvernement ne satisfait pas nos doléances ».



Elhourriya