dimanche 10 juillet 2011

Abbasse Boughourball : ‘ Je ne suis pas candidat’.




A l’approche des élections législatives et municipales du 1er octobre 2011, le microcosme de Nouadhibou s’agite. Des candidatures déclarées ou supposées sont sur toutes les lèvres. Des rumeurs persistantes mentionnent la probable candidature de l’homme d’affaires Abbasse Boughourball. La voix de Nouadhibou l’a interrogé à ce sujet.

M. Boughourball, que répondez-vous par rapport à cette question ?

Abbasse Boughourball
: Je ne suis candidat ni à la mairie ni à la députation. Je ne fais pas de politique. Je suis un homme d’affaires et je me situe à équidistance des acteurs politiques. Je fais du social pour aider ceux de mes concitoyens dans le besoin en fonction de mes possibilités.

D’où vient donc cette rumeur ?

Abbasse Boughourball
: Je ne sais pas. Ce qui est sûr c’est que je ne milite pas dans un parti politique et jamais cette idée (solliciter les suffrages) ne m’a traversé l’esprit. Je continuerai cependant à participer au développement de mon pays à travers notamment la création d’emplois en particulier pour les jeunes et les femmes.

www.cridem.org


Source :
La Voix de Nouadhibou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire